Notre vision

01
Être reconnu comme un leader technologique mondial dans le domaine des isolateurs HT et des équipements et services associés.
02
Comprendre pleinement les besoins de nos clients et leurs applications et les couvrir en tant que partenaire privilégié.
03
Attirer les meilleurs talents et être un endroit agréable où travailler

Nos valeurs

Etant un acteur mondial, PPC Insulators a des interactions avec des groupes variés de personnes (clients, employés, fournisseurs, actionnaires, communautés). Nous voyons cette diversité comme une de nos principales forces. Pour être sûr que cette diversité reste au cœur de nos préoccupations et pour aider à guider nos activités, nous avons développé le code de valeurs suivants.
Créer de la richesse
Créer de la richesse

Pour assurer une prospérité à longs termes à nos actionnaires, PPC s’engage à créer de la valeur à travers des profits solides et de la croissance.

Respect mutuel et engagement
Respect mutuel et engagement

Tout le monde, à l’intérieur et à l’extérieur de la société sera traité avec respect et de manière professionnelle. PPC s’engage à être un bon employeur et à assurer le développement de ses employés, à les garder informés et à être transparent.

Réactivité et fiabilité
Réactivité et fiabilité

PPC s’engage à offrir des produits et services qui répondent ou dépassent les attentes de nos clients. Nous sommes réactifs et fiables pour nos clients. Nous agissons de manière responsable et proactive, « quelqu’un aurait dû le faire » n’est pas une excuse valable.

S’engager à s’améliorer
S’engager à s’améliorer

Notre succès est construit sur la qualité de nos produits, services et personnes. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer en se demandant « que pouvons-nous faire mieux ? »

Durabilité
Durabilité

PPC est engagé socialement et agit de manière éco-responsable à travers des initiatives, et notamment un système de management environnemental, un code de valeur, des certifications et des rapports publics sur les sujets sociaux ou environnementaux.

Efficacité
Efficacité

En tant que fabricant et distributeur de produits, PPC est engagé dans une démarche d’excellence opérationnelle et utilise ses ressources de la manière la plus efficace, tout en cherchant toujours à s’améliorer et en reconnaissant les succès avec ses employés.

Partenaire
Partenaire

PPC est engagé dans l’établissement de partenariats avec ses clients et fournisseurs, assurant les bénéfices mutuels d’une collaboration à longs termes.

Où ensuite…

Our Vision

01
To be recognized as a global technology leader in the field of HV insulators.
02
To thoroughly understand customers’ needs and applications and cater as their preferred partner.
03
To attract leading talent and be a fun place to work.

Our Values

As a global business, PPC Insulators has stakeholders (customers, employees, suppliers, shareholders and communities) who are a diverse group of people. We see this diversity as one of our biggest strengths. To ensure that diversity remains at the top of our agenda and to help to guide our business activities, we have developed the following code of values.
Wealth creation
Wealth creation

To ensure long term prosperity of our stakeholders, PPC is committed to create wealth through the generation of consistent profits and business growth.

Mutual respect and commitment to people
Mutual respect and commitment to people

All people inside and outside the company will be treated with respect and in a professional manner. PPC is committed to being a good employer ensuring the development of its employees, keeping them informed and practicing transparency.

Responsiveness and reliability
Responsiveness and reliability

PPC is committed to offering products and services that meet or exceed our customers’ expectations. We are a responsive and reliable supplier to our customers. We take responsibility in a proactive manner, “Somebody should have done it” is never a valid excuse.

Commitment to improve
Commitment to improve

Our success is based on the quality and performance of our products, services and people. We strive to improve by always asking, “what can we do better?”

Sustainability
Sustainability

PPC is committed to social and environmental responsibility through voluntary initiatives including environmental management systems, code of values, certification and public reporting on environmental and social issues.

Efficiency
Efficiency

As a manufacturer and distributor of products, PPC is committed to operational excellence using its resources in the most efficient manner, thriving for continuous improvements while celebrating the achievements of our employees.

Partnership
Partnership

PPC is committed to establishing partnerships with its customers and suppliers, ensuring mutually beneficial long term relationships.

Where next...